emilpoe fait son blog…

Salut,

Après une première tentative il y à plus d’un an, je relance un blog…
J’espère que cette fois-ci sera la bonne et qu’une certaine fréquence de « publication » sera respectée.
L’envie et les idées sont là, le temps et la « façon » c’est autre chose…
C’est surtout la manière d’écrire qui me pose un problème, étant une véritable « bille » au clavier, quand je commence à taper une phrase je perd vite le fil… Il me faut du papier donc du temps et du calme…
On va essayer de trouver ça 🙂

10 réponses à “emilpoe fait son blog…

  1. Salut emilpoe,

    toutes mes félicitations pour ton blog … longue vie à emilblog ….

    TheShift

  2. Salut et merci TheShift 😉

  3. Salut emilpoe,

    Ben là ………… tu me scie MDR

    Bravo

    @micalement
    @+ Gerinald

  4. Salut,

    Et oui, tout arrive 😉
    Merci.

  5. Salut, et surtout bonne chance :p Je sais que ça demande beaucoup de temps.

    Bonne continuation.

    leonidas

  6. Courage !
    Penses-y comme à « l’arbé » que tu laisseras… 😉

    à plus,

    oh!rocks

  7. Salut et merci pour les encouragements 😉

  8. Salut Emil… je découvre ton blog (11/2010). J’aime beaucoup. J’aime beaucoup tes réflexions.

  9. Salut Marc,

    Merci d’être passé !
    Le blog est en ce moment en « stand-by », tout comme l’informatique en général, je me suis aperçu qu’il y avait une vie en dehors de tout ça 😉

  10. et tu as bien raison. j’aime bien ton chalet et la solitude qu’il t’apporte. j’aimerai un jour pouvoir faire l’expérience d’un retraite de quelques semaines dans un lieu aussi désert. A te lire.

Laisser un commentaire

