Rickie Lee Jones

Je ne sais plus trop comment j’ai découvert…
Je crois que c’est la pochette de son premier album…
Ca devait-être à la fin des années ’80…
Depuis elle ne m’a pas lâcher, elle est toujours là proche…
Prête à intervenir au moindre « coup de blues »…
Prête à accompagner ma « descente » pour mieux en provoquer la remontée…


Cliquer sur l’image pour le PNG
Rickie Lee Jones
Olympus OM-10 / Fomapan-100 / Rodinal 1+50 9′

2 réponses à “Rickie Lee Jones

  1. Ça m’a filé un sacré coup de vieux mais quel pied !

  2. N’est-ce pas 🙂

Laisser un commentaire

