Partie de pêche.

Ca doit faire plus de deux ans que ma fille me saoule pour que j’enmène son fils à la pêche…
Pour ma fille, la pêche c’est plutôt statique, petite chaise de camping, glacière, barbecue, etc…
Rester toute une journée scotcher au bord d’une étendue d’eau toute plate à fixer un ridicule petit bouchon c’est pas vraiment mon truc.
J’avais donc répondu à ma fille : « il est trop petit pour la pêche… On ira ‘au toc‘ en ruisseaux quand il aura dix ans »…
Et comme tout fini toujours par arriver Romain a eu dix ans cette année…

om-10

om-10


c220


c220


konica-c35


konica-c35


konica-c35


Au début, il n’étais pas fier…
Il avait un peu froid et commençait à trouver le temps long…
Puis il y a eu la première « touche ». Là j’ai vu un truc dans ses yeux, je lui ai fais signe d’insister et il à pris sa première truite 🙂
Ce jour là il prendra trois belles farios.

Photos 1&2 : Olympus OM-10 / Fomanpan-100 / Rodinal 1+50 10′
Photos 3&4 : Mamiya C220 / Fomanpan-100 / Rodinal 1+50 10′
Photos 5,6&7 Konica C35 / Fomanpan-100 / Rodinal 1+50 10′

Laisser un commentaire

